Léa Barbier

Artiste–designer

Son travail questionne l’objet comme médiateur, refuge de l’identité, d’états d’âme et de mémoire. Les gestes, objets ou installations qu’elle conçoit convoquent et questionnent la relation entre individu et objets, sous l’angle affectif, sociologique et technique.

Chloé Petitjean Légerot

Artiste–designer

Intéressée par les interactions entre l’être humain et son environnement, elle crée des objets et espaces performatifs, qui nous font rejouer nos gestes et habitudes. Ses créations sont souvent participatives et/ou activées par le public. Qu’ils soient sculpturaux, chorégraphiques ou de l’ordre de l’aménagement d’espace, ses projets ont pour point commun la volonté de créer du lien.

Justine Pillon

Artiste–designer

Elle interroge par sa pratique notre relation à l’objet et notre manière d’habiter, matériellement et émotionnellement. Interrogations qu’elle traduit par divers médiums allant de l’installation à la photographie, elle utilise notamment le collage comme moyen de dessiner et de penser ses pièces.

Jason Michel

Artiste–designer

Il questionne par le biais de sa pratique plastique les potentialités de création et d’interactions offertes par les technologies numériques. Ayant une approche pluridisciplinaire, son activité se concentre sur les terrains de la conception et fabrication d’objets, d’œuvres performatives ou de dispositifs numériques interactifs.